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Notre système de management de la qualité

Conformément aux exigences des normes ISO 9001, nous avons élaboré et documenté un système de management de la qualité.
Sa mise en œuvre, son entretien et l’amélioration permanente de son efficacité constituent l’objectif de la démarche qualité enclenchée par notre société en mai 2006.

Pour le bon fonctionnement de notre système de management de la qualité, nous avons identifié et mettons en application les processus suivants :

– un processus de management qui centralise les dispositions transversales, concernant l’ensemble du personnel de SLB Médical :
  • déploiement de la politique qualité,
  • organisation, dotation et gestion des ressources et moyens,
  • planification de la qualité,
  • maîtrise des documents et des archives,
  • évaluation du système et revue de direction,
  • maîtrise de l’amélioration.
– des processus opérationnels, propres aux métiers mis en œuvre pour la réalisation des prestations :
  • processus de vente,
  • processus d'achat,
  • processus de contrôle,
  • processus de logistique.

PDCA

Le processus de management et les processus opérationnels sont établis selon une logique « PDCA »
(Plan = Planifier, Do = Faire, Check = Vérifier, Act = Agir) :
P : Détermination des critères et méthodes permettant d’assurer un fonctionnement efficace et maîtrisé ;
D : Mise à disposition des ressources et informations nécessaires au fonctionnement et à la surveillance ;
C : Surveillance, mesure et analyse ;
A : Mise en œuvre des actions nécessaires pour obtenir les résultats planifiés et l’amélioration continue.

Ces processus sont gérés conformément aux exigences de la norme ISO 9001 : 2008.
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